Les grèves et perturbations impactant les différents modes de transport ne cessent d’avoir lieu depuis début 2018. Elles se comptent à présent en jour et en centaines d’impacts. Les répercussions agissent sur les voyageurs, ainsi que sur tous les acteurs du tourisme.
En tant que voyageur vous pouvez avoir l’impression d’être livré à vous-même, voire abandonné et perdu, face à l’absence d’informations, de solutions alternatives, et face aux appels et messages sans réponses.
Durant cette période, Eden Tour a pris en charge une trentaine de dossiers impactés par les différents mouvements sociaux de cette année. Les clients ont pu être tenu informés et accompagnés de manière immédiate et efficace face aux différents problèmes survenus. Cette prise en charge a été possible grâce au professionnalisme et à la réactivité des conseillers voyages.
Lorsque vous passez par une de nos agences de voyages, vous êtes accompagnés tout au long de votre voyage, de l’organisation jusqu’à votre retour ! Disponibles par téléphone et e-mail, nous sommes à votre écoute dans toutes les circonstances.
En confiant l’organisation de vos déplacements personnels et professionnels à un agent de voyages, vous disposez d’un interlocuteur expert qui anticipe et s’efforce d’assurer votre voyage en changeant de transporteur, d’itinéraire, voire de mode de transport.
C’est pourquoi, nous vous incitons à prendre contact avec nous dès que vous en ressentez le besoin.
Notre équipe, composée d’une soixantaine de professionnels du tourisme, est tenue aux courants des informations en temps réel. Nous sommes formés et nous avons les compétences pour vous aider et vous conseiller dans une telle situation.
Nous espérons que ces informations vous sont utiles, et nous nous tenons à disposition pour vous soutenir.
L’équipe Eden Tour