MS Loire Princesse
Chez Eden Tour, nous aimons chouchouter nos clients ! Après avoir passé une soirée dans un aquarium ou dans une salle de cinéma pour voir leur prochaine destination sur écran géant, nos clients étaient invités à embarquer à bord du MS Loire Princesse pour un dîner croisière.
Retour en images sur cette soirée particulière.
Bienvenue à bord !
L’embarquement était prévu à 18h45, au programme de la soirée, des présentations de nos partenaires suivies d’une croisière dans la baie de Saint-Nazaire lors d’un dîner gastronomique.
« Cette soirée était co-organisée avec Croisi Europe, propriétaire du bateau et nos partenaires Fram, Thalasso n°1 & Ô Voyages. (…) Pouvoir proposer une soirée client dans un tel cadre fait toute la différence ! Hier, l’expression que nous affectionnons tout particulièrement chez Eden Tour “votre voyage commence ici” prenait tout son sens !«
Nous confie Isabelle, Directrice Commerciale.
Une fois les clients installés dans le Grand Salon du navire, les partenaires, spécialement présents pour l’occasion, ont pu se présenter.
C’est Caroline, représentante de Croisi Europe, qui a ouvert le bal des présentations. Elle a commencé par un clin d’œil pour les habitants de la Presqu’île, en rappelant que le MS Loire Princesse avait été construit ici, à Saint-Nazaire, dans les Chantiers de l’Atlantique. Elle est ensuite revenue tout particulièrement sur un de leurs voyages repris dans la brochure Eden Collection 2019, la croisière « Perle de l’Empire Austro-hongrois« .
Emmanuel, commercial chez Fram a invité les participants à se projeter en vacance en leur présentant le concept Framissima avec quelques-uns de ses coups de cœur pour la saison à venir.
Se fût ensuite au tour de Marie, de Thalasso N°1 et Ô Voyages, de prendre la parole. Au programme, du temps pour soi et du repos avec la gamme de centres de Thalasso proposés et des découvertes aux quatre coins du monde avec les Clubs Ô Voyages.
Enfin, c’est Isabelle qui a conclu en revenant sur le réseau Eden Tour et ses différentes marques comme le Service Groupes.
On largue les amarres !
à 19h30 tapante, l’équipage commençait l’appareillage du navire pour sortir du bassin de Saint-Nazaire et commencer la navigation le long des côtes et dans le bras de l’estuaire.
Dans le même temps, les convives étaient invités, après avoir fini leur cocktail, à se rendre dans la salle de réception, où avait lieu le dîner. Au menu, un repas gastronomique comme il en est servi lors des croisières.
« On a pas l’habitude de voir Saint-Nazaire de ce point de vue, le Pont et le Chantier Naval, c’est magique de nuit… !« se réjouit Annick, cliente de l’agence de Pornichet.
On vous en dit plus sur le bateau
Cette soirée était aussi, et avant tout, une belle occasion de faire découvrir l’intérieur d’un bateau de croisière fluviale. Une découverte pour le client mais aussi pour les membres de l’équipe Eden Tour !
« Comme on dit, une image vaut 1 000 discours. Cette visite c’est exactement ça, cela permet au client de directement se projeter, et nous, cela nous aide pour ensuite mieux en parler en le vendant (…) notamment en ce qui concerne la taille des cabines«
Confie Axelle, Conseillère Voyages à l’agence de Guérande
Le MS Loire Princesse comporte 48 cabines pour un total maximum de 96 passagers encadrés par 24 membres d’équipages. Conçu pour la navigation fluvial il fait 80m de long pour 11m de large.
« Je suis agréablement surprise par ses dimensions, à “taille humaine” (…) J’ai souvent voulu partir en croisière mais le gigantisme des navires maritimes avait tendance à me faire peur, mais ce soir je suis convaincue » explique Anne, cliente à l’agence de Pornic.
Merci !
Merci aux équipes de Croisi Europe pour leur accueil, merci à nos partenaires pour leur participation et enfin, merci à vous d’avoir répondu au rendez-vous !
« Ce genre d’événement est idéal pour présenter différemment les produits et destinations coups de coeur, dans un cadre qui change de l’agence de voyages traditionnelle, mais surtout, cela représente une excellente manière de remercier nos clients pour leur fidélité. Ils semblaient comblés, cela nous fait chaud au coeur » conclue Isabelle.